Message à tout les joueurs R6S

author image by Neror | 0 commentaires | 5 février 2018

Bonjour, Bonsoir, L’équipe Arkcore à la joie d’accueillir un nouveau membre au sein de son Staff. En effet Penseur, notre responsable multigaming, qui était aussi responsable de la section Rainbow Six Siege lègue la gestion de cette dernière à notre nouvelle recrue [ Jogaar_ ]. :hear_no_evil:

Ainsi ce joueur beaucoup plus qualifié et avec plus d’expérience va reprendre en main la section R6S.

:point_down: Il a d’ores et déjà défini plusieurs objectifs :loudspeaker: :point_down:

:triangular_flag_on_post: – Premièrement, et considérez celà comme l’objectif principal, la création d’une line-up ESL composée de 5 joueurs.

:triangular_flag_on_post: – Deuxièmement, la création d’une line-up secondaire et, dans un premier temps, non compétitive, composé de joueurs à la recherche de conseilles, de structure, d’event et d’entrainement.

Ainsi chaque joueur R6S peut dès à présent contacter notre nouveau responsable de section Jogaar , via discord, afin de discuter avec lui de vos motivations , de votre ambition. Á la suite de ces différents entretient, il sélectionnera les joueurs les plus adaptés à chaque line-up.

Il est donc important de préciser que les line-up actuelles seront susceptibles de changer selon la motivation et le niveau des joueurs présent afin de permettre l’ascension à de meilleurs élèments, toujours dans le respect d’une ambiance sereine car Arkcore est avant tout une famille :exclamation:

:construction: Quelques conditions sont toutefois requises : :construction:

– Avoir minimum 18ans ( pour la line-up ESL )

– Connaître le jeu ( caméra , les agents etc… )

– Avoir un micro/casque de bonne qualité

– Avoir plusieurs disponibilités les soirs en semaines ( pour la line-up ESL )

– Jouer à 99% du temps à R6S ( pour la line up ESL )

– Le meilleur pour la fin, être de bonne humeur et profiter de tous les moments à partager avec ses mates car vous serez une vraie équipe!

 

:round_pushpin: Le programme est en cours d’étude mais les bases comme le training , le naming , test des agents , strats etc… seront là dès le début. Cordialement , l’équipe Arkcore.

You must be logged in to post a comment.

Gaming images