Ouverture de la section League of Legends

author image by My_Lei | 0 commentaires | 17 avril 2018
La multigaming Arkcore a décidé d’ouvrir ses portes a une section League of legends afin de se développer tant sur l’aspect communautaire que l’e-sport de ce jeu vidéo que vous connaissez pour la plupart (sauf si vous sortez d’une grotte !)
Pour cela un chef de section, Hankuryu, est venu renforcer nos rangs.
Il apportera la connaissance nécessaire au développement de cette filière de Arkcore Gaming.
Pour cela il a déjà commencé les recrutements sur le site Seek Team pour monter une Line up compétitive sur le jeu afin de participer a des tournois online et offline (LAN).
L’équipe représentera donc l’élite des joueurs League of Legends de Arkcore et véhiculera l’image de la multigaming au travers de ces performances en LAN et en tournois Online.
                                                                                                   Les objectifs et devoirs de l’équipe seront :
– Entrainements réguliers dans le but de perfectionner les compétences des joueurs et de pouvoir avoir le niveau des plus grosses équipes françaises puis européennes.
– Donner une bonne image de Arkcore soit : Fair play, respect, niveau élevé, régularité, rigueur
– Le moyen de recrutement principal se fera sur Seek Team ou par le bouche à oreille. Le niveau minimal est diamant.
– Pour contacter Hankuryu, ajoutez le sur League Of Legends « Hankuryu » ou sur Discord : « Hankuryu #6248 ».
De plus la section auras pour but de faire grossir la structure au niveau communautaire car elle permettra de faire connaître l’association chez les joueurs de League of legends qui est un mastodonte dans le domaine des jeux vidéos (plus de 100 millions de joueurs).
Ce seras donc un plus pour la communauté.
Pour conclure cet article, on peut dire que Arkcore Gaming a décider de faire un pas de plus vers l’avant en entrant dans le territoire du jeu le plus joué de tous les temps. Ce qui pour sûr fera grossir la communauté et la visibilité de Arkcore Gaming, du bénéfice pour tout le monde !
Cordialement, L’équipe Arkcore

 

You must be logged in to post a comment.

Gaming images