Présentation des nouveaux Chefs de section R6

author image by My_Lei | 0 commentaires | 16 mai 2018

Bonjour à tous

Nous nous présentons tout d’abord:

Ymir : anciennement Fondateur de la Team Black Tigers et Laerpe : ancien admin de la Team Black Tigers.

Nous sommes désormais les chefs de la section de Rainbow six siège dans Arkcore Gaming.
Nous sommes épaulés par Hypeer anciennement coach de la BeGenius et notre coach actuelle dans la Arkcore, qui par le biais de ses contacts nous aide à rencontrer des joueurs pro leagues, à assurer le coaching et garder la motivation de nos joueurs.
Nous avons rejoint cette structure pour nous permettre d’évoluer rapidement et avec efficacité grâce à celle-ci.

Nous sommes actuellement composés de 4 rosters: les rosters Red, White, Black et Charlie avec différents niveaux allant du gold au diamant.

En tant qu’ancien membre de la Team Black Tigers, nous étions caractérisés par notre aspect de combativité  que nous souhaitons mettre à profit au sein des deux rosters que nous composons (la White et la Black).

Lors d’une practice Team vs Team, nous avons pu rencontrer Neus le fondateur d’Arkcore gaming, avec qui nous avons échangé nos idées et nos ambitions communes.

Nous en sommes arrivés à la même conclusion: que nous sommes en déficit de rosters Rainbow six siège chez Arkcore gaming .

Ceci a donc mené à la migration de la Black Tigers chez  Arkcore Gaming, ce qui a  permis de relancer la section R6 au sein de l’association.

Grâce au potentiel de la structure et la motivation des rosters, nous avons maintenant l’ambition de viser plus haut en travaillant tous ensemble dans ce sens.

Nous allons commencer dans les plus bref délais par la mise en place de GO4: ceci se déroulera chaque semaine pour chacune des rosters Esport .

Cela nous permettra de nous mettre en condition et commencer au fur et à mesure à se faire des places afin de promouvoir et représenter la structure tout en assurant l’épanouissement personnel de chacun .

Notre Team évolue dans un esprit convivial et familial : c’est ce qui fait notre force. Ainsi notre objectif premier est d’élever notre niveau et notre esprit de compétitivité afin de pouvoir nous surpasser encore plus chaque jour.

Nous souhaitons mettre en avant notre motivation et notre esprit d’équipe afin de réaliser notre projet qui est de participer à des GO4/ESL dans un premier temps et par la suite d’atteindre la challenger league.

Vous pouvez donc nous suivre sur les réseaux sociaux Twitch pour les prochaines practices à venir, mais aussi lors des soirées ranked en compagnie des rosters.

En espérant que vous nous suivrez tout au long de notre parcours afin de nous apporter du courage et de la force.

Arkcore gaming

You must be logged in to post a comment.

Gaming images